Un nouveau-né… une balle à étiquettes…

Et oui, c’est un petit Mathis, fraichement né début octobre, qui va recevoir ma première balle à étiquettes (selon le super tuto de Kallou, allez vite voir son blog il y a des choses extra !)

Tissus : « Hiboux de nuit »  et « Gros pois lagon » de Michael Miller achetés sur le site de « La farandole des tissus« 
4 réflexions sur “Un nouveau-né… une balle à étiquettes…

  1. C’est vraiment tres original! j’aime beaucoup! je viens d’acheter du tissus sur http://www.marchandedidees.fr (il y a 15% de réduc sur tout jusqu’au 30 mai;-))je vais essayer d’en faire une, merci pour l’adresse, je ne connaissais pas kallou! Mais avant je vais continuer à découvrir votre blog, il y a plein de petits trésors;-)

Laisser un commentaire

